
Transparence du support MR Digital : qu’est-ce qui est inclus, qu’est-ce qui ne l’est pas ?
Chez MR Digital, nous souhaitons vous offrir une transparence totale des coûts afin que vous sachiez exactement à quoi vous en tenir.
Notre support technique est là pour vous – rapidement, facilement et sans frais cachés. En même temps, vous devez savoir quels sont les services qui vont au-delà et qui sont facturés séparément.
Cela est inclus dans le contrat de maintenance :
- Des demandes courtes, avec un délai de traitement allant jusqu’à 12 minutes, sans frais supplémentaires.
- Environ 240 minutes de temps d’assistance par an
- les préoccupations liées à la technologie elle-même, telles que les interfaces
Ce n’est pas inclus :
- Tout ce qui demande un peu plus de travail est facturé séparément, par exemple : adaptation de logos, d’en-têtes de lettres, de pieds de page ou de modèles (factures, e-mails, lettres).
- Modifications des listes QRP (par exemple, listes d’invités du jour, listes d’arrivée) et création/formation de listes
- Saisie et modification des saisons, des prix ou des catégories de chambres, y compris les mappings de canal
- Transfert vers de nouveaux PC/serveurs et configuration de matériel (par exemple, imprimantes)
- Importation des données des invités à partir de fichiers Excel
- Contrôle des audits financiers et recherche d’erreurs internes ou externes
- Problèmes avec les partenaires externes et les interfaces.
En bref, tout ce qui va au-delà des petites adaptations et du support technique est un service supplémentaire.
Nous nous assurons ainsi que vous êtes parfaitement soutenu au quotidien – et que vous disposez d’une flexibilité totale en cas de souhaits plus importants.