Flexible, convivial et toujours orienté vers les solutions

Nous distribuons Aida parce que c’est un logiciel extrêmement convivial qui nous permet de proposer à nos clients un logiciel de caisse ou d’hôtellerie qui leur est parfaitement adapté.

Pas de 0815 ou de one-size-fits-all, mais exactement ce dont tu as besoin dans ton entreprise.

  • Un service simple
    Nous sommes toujours facilement joignables et nous nous occupons de vos demandes en temps voulu.

  • Conseils détaillés
    Nous connaissons le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et savons ce qui est important.

Rapport qualité-prix équitable

Aida reste abordable et constitue la meilleure solution pour les petites et moyennes entreprises grâce à sa grande capacité de personnalisation.

Mise en œuvre de nouvelles fonctions

Nous réagissons toujours en temps réel aux souhaits des clients et mettons en œuvre de nouvelles fonctions dans Aida en nous orientant vers les solutions. Nous sommes capables de nous adapter et de répondre aux besoins changeants des clients.

Communication ouverte

Notre objectif est de trouver, avec toi et ton équipe, la solution qui vous convient. La communication transparente et ouverte est alors centrale et va de soi pour nous.

Après l’installation du logiciel

Paquets d’assistance

Après l’installation d’Aida dans ton entreprise, notre collaboration se poursuit. Tu choisis à quoi elle doit ressembler.

Paquet de mise à jour

à partir de CHF 150 / an

*Le prix s’oriente sur l’étendue des fonctions

  • 2 à 3 mises à jour par an avec des améliorations

  • Hotline 24h/24 – CHF 4.90/minute

Paquet de services

à partir de* CHF 990 / an

*Le prix s’oriente sur l’étendue des fonctions

  • 2 à 3 mises à jour par an avec des améliorations

  • 2 heures d’optimisation des processus par an

  • Renseignements téléphoniques pendant les heures de bureau inclus

  • Hotline 24h/24 – par appel, maximum CHF 4.90

Ticketing, instructions & documentation

Portail d’assistance Aida

Sur le portail de support Aida, tu trouveras la documentation Aida, des instructions et la possibilité d’ouvrir un ticket de support.