La transparence des coûts est importante pour nous.

Nous voulons que vous sachiez exactement à quoi vous en tenir. Notre support technique est là pour vous, rapidement, facilement et sans frais cachés. Mais nous voulons aussi que vous sachiez quels sont les services qui vont au-delà et qui sont facturés séparément.

Cela est inclus dans le contrat de maintenance :

  • Demandes courtes avec un délai de traitement allant jusqu’à 12 minutes – gratuit
  • Environ 240 minutes de temps d’assistance par an
  • les questions techniques concernant le système lui-même (par exemple, les interfaces)

Ce n’est pas inclus :

Tout ce qui demande un peu plus de temps ou d’effort est facturé séparément – par exemple :

  • Personnalisation de logos, d’en-têtes, de pieds de page ou de modèles (factures, e-mails, lettres)
  • les modifications apportées aux listes QRP (par exemple, les listes d’invités du jour, les listes d’arrivée), ainsi que la création ou la formation à ces listes
  • Saisie et modification des saisons, des prix ou des catégories de chambres, y compris les mappings de canal
  • Transfert vers de nouveaux PC/serveurs et configuration de matériel (par exemple, imprimantes)
  • Importation des données des invités à partir de fichiers Excel
  • Contrôle lors des audits financiers et recherche d’erreurs
  • Problèmes avec les partenaires externes ou les interfaces

En bref, les adaptations mineures et l’assistance technique sont couvertes – tout ce qui va au-delà est un service supplémentaire.