Flexible, convivial et toujours orienté vers les solutions

Nous distribuons Aida parce que c’est un logiciel extrêmement convivial qui nous permet de proposer à nos clients un logiciel de caisse ou d’hôtellerie qui leur est parfaitement adapté.

Pas de 0815 ou de one-size-fits-all, mais exactement ce dont tu as besoin dans ton entreprise.

  • Un service simple
    Nous sommes toujours facilement joignables et nous nous occupons de vos demandes en temps voulu.

  • Conseils détaillés
    Nous connaissons bien le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et savons ce qui est important.

Rapport qualité-prix équitable

Aida reste abordable et constitue la meilleure solution pour les petites et moyennes entreprises grâce à sa grande capacité de personnalisation.

Mise en œuvre de nouvelles fonctions

Nous réagissons toujours en temps réel aux souhaits des clients et mettons en œuvre de nouvelles fonctions dans Aida en nous orientant vers les solutions. Nous sommes capables de nous adapter et de répondre aux besoins changeants des clients.

Communication ouverte

Notre objectif est de trouver, avec toi et ton équipe, la solution qui vous convient. La communication transparente et ouverte est alors centrale et va de soi pour nous.

Après l’installation du logiciel

Paquets de support

Après l’installation d’Aida dans ton entreprise, notre collaboration se poursuit. Tu choisis à quoi elle doit ressembler.

Nous vous proposons différents paquets, en fonction de votre

Complément au contrat de maintenance existant

360 minutes

CHF 850 / an (au lieu de CHF 936)
CHF 850 / an
(au lieu de CHF 936)

Une solution simple pour des préoccupations simples

  • En outre, 360 minutes d’assistance : personnalisation des listes, création de catégories – vous pouvez vous en décharger en toute confiance !

  • Valable pendant 12 mois et pouvant être souscrit à tout moment.

Complément au contrat de maintenance existant

720 minutes

CHF 1’500 / an (au lieu de CHF 1’872)
CHF 1’500 / an
(au lieu de CHF 1’872)

Plus d’allègement pour vous et votre entreprise

  • En outre, 720 minutes de support : personnalisation des listes, création de catégories – vous pouvez vous en décharger !

  • Valable pendant 12 mois et pouvant être souscrit à tout moment.

Complément au contrat de mise à jour existant

Support light AIDA.Touch

CHF 500 / an
CHF 500 / an

Offrez-vous une aide rapide et simple

  • Service d’assistance téléphonique et électronique pour les demandes courtes (10 minutes maximum) concernant le logiciel sous licence pendant les heures de bureau habituelles.

  • 240 minutes d’assistance supplémentaires.

  • Valable pendant 12 mois et pouvant être souscrit à tout moment.

Complément au contrat de mise à jour existant

Support professionnel AIDA.Touch

CHF 1’090 / an
(au lieu de CHF 1’248)
CHF 1’090 / an (au lieu de CHF 1’248)

Vous manquez de temps ? Alors ce support complet est fait pour vous !

  • Service d’assistance téléphonique et électronique pour les demandes courtes (10 minutes maximum) concernant le logiciel sous licence pendant les heures de bureau habituelles.

  • 480 minutes d’assistance supplémentaires – Adieu saisie d’articles, modification de la mise en page !

  • Valable pendant 12 mois et pouvant être souscrit à tout moment.

Formulaire de commande de pack d’assistance

Paquet de support souhaité : *

Ticketing, instructions & documentation

Portail d’assistance Aida

Sur le portail de support Aida, tu trouveras la documentation Aida, des instructions et la possibilité d’ouvrir un ticket de support.