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djm racheté par MR Digital2025-04-03T08:47:01+02:00
  • Même logiciel – nouveaux visages

MR Digital acquiert djm.

Samuel Meier et Serge Rothenbühler reprennent au 01.01.2025 l’activité de licence d’AIDA Software de l’ancien donneur de licence djm.gmbh.

  • Même logiciel – nouveaux visages

MR Digital
acquiert djm

Samuel Meier et Serge Rothenbühler reprennent au 01.01.2025 l’activité de licence d’AIDA Software de l’ancien donneur de licence djm.gmbh.

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La prochaine génération prend le relais

L’avenir d’AIDA est assuré

Après quatre ans de collaboration fructueuse, Samuel Meier et son associé Serge Rothenbühler reprennent djm.gmbh avec leur société MR Digital GmbH.

L’ancien propriétaire, Daniel J. Müller, prend sa retraite et a trouvé en MR Digital une solution de succession idéale. Samuel Meier est déjà bien connu des clients de djm.en tant qu’interlocuteur fiable dans le domaine du support.

La reprise des activités de licence AIDA par MR Digital GmbH garantit que le logiciel AIDA continuera d’être développé et maintenu avec la qualité habituelle.

Prise en charge de tous les contrats de maintenance

Les contrats de maintenance conclus avec djm.gmbh sont repris par MR Digital 1:1, de manière transparente et sans frais supplémentaires.

La seule chose qui change est votre interlocuteur.

Nouvelles voies de communication

Vous pouvez désormais contacter le support AIDA via les canaux suivants :

+41 56 450 12 12
info@mrdigital.ch

Hotline 24h/24 :
0900 00 12 12 (4.90/min)

Amélioration du support

Chez MR Digital, les demandes d’assistance nous parviennent directement et sans détours.

Samuel, Nutchanon ou Ina s’occuperont de votre demande dans les plus brefs délais.

MR Digital – ton partenaire

L’ancien directeur d’hôtel Samuel Meier et le chef de projet Serge Rothenbühler se sont donné pour mission d’accompagner les hôteliers et les restaurateurs dans l’avenir numérique.

  • Une collaboration personnelle
    Nous sommes personnellement disponibles et nous nous engageons à vous aider.

  • Assistance proactive
    Nous n’attendons pas que le feu prenne. Nous réfléchissons avec vous et agissons de manière proactive.

Foire aux questions

Tu as une question ? Nous avons réuni ici notre FAQ en espérant que tu y trouveras déjà ta réponse. Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à nous contacter.

Quelle est la configuration requise pour Aida.X ou Aida.Touch ?2025-03-13T20:27:15+01:00

Nous recommandons la configuration système suivante pour Aida.X et Aida.Touch :

  • Client : Intel I7, 8GB RAM
  • Serveur : Intel I7, 16 Go de RAM, alimentation sans interruption (UPS)
  • Système d’exploitation : Windows 10 ou supérieur
  • Général : Microsoft .Net Framework 4.8 ou supérieur
  • Microsoft SQL Server 2019 Standard Edition ou version ultérieure

La configuration minimale requise est la suivante :

  • Client : Intel I3, 2 Go de RAM
  • Serveur : Intel I3, 4 Go de RAM
  • Système d’exploitation : Windows 8. ou supérieur
  • Général : Microsoft .Net Framework 4.8 ou supérieur
  • Microsoft SQL Server 2019 Express Edition ou version ultérieure
Comment procédez-vous à l’analyse de nos processus opérationnels ?2024-01-15T10:58:58+01:00

Avant l’installation, nous avons un entretien pour la configuration. Nous obtenons ainsi les informations nécessaires sur les processus actuels et discutons aussi directement des optimisations. Ensuite, cela va de pair avec l’installation du logiciel et la formation des collaborateurs. Nous travaillons de manière itérative et améliorons ainsi continuellement les processus en collaboration avec toi.

Quelle est la différence entre Aida.Touch pour le commerce et pour la restauration ?2024-01-15T10:59:00+01:00

La plus grande différence est l’interface de la caisse. Pour le commerce, on travaille sans numéro de table afin de pouvoir servir efficacement les clients. Dans la restauration, l’interface de départ est le plan de table. Comme les deux variantes font partie du même logiciel, nous pouvons configurer chaque poste de travail individuellement en fonction des besoins. Ainsi, même un restaurant avec une partie libre-service et une partie avec service peut être parfaitement couvert.

iPhone ou Android, est-ce que cela a une importance pour Aida.Touch Go ?2024-01-15T10:59:00+01:00

Oui, Aida.Touch GO ne fonctionne actuellement que sur des appareils équipés d’Android 10 ou plus.

Mac ou Windows, est-ce que cela a de l’importance ?2024-01-15T10:59:00+01:00

Le logiciel ne fonctionne que sur un environnement Windows.

Quelle est la configuration requise pour Aida ?2025-03-13T20:39:25+01:00

Nous recommandons la configuration système suivante pour Aida.X et Aida.Touch :

  • Client : Intel I7, 8GB RAM
  • Serveur : Intel I7, 16 Go de RAM, alimentation sans interruption (UPS)
  • Windows 10 ou supérieur
  • Microsoft .Net Framework 4.8 ou supérieur
  • Microsoft SQL Server 2019 Standard Edition ou version ultérieure

La configuration minimale requise est la suivante :

  • Client : Intel I3, 2 Go de RAM
  • Serveur : Intel I3, 4 Go de RAM
  • Windows 8. ou supérieur
  • Microsoft .Net Framework 4.8 ou supérieur
  • Microsoft SQL Server 2019 Express Edition ou version ultérieure
Dans quel délai pouvez-vous être sur place et est-ce vraiment nécessaire en cas de problèmes techniques ?2024-01-15T10:59:00+01:00

Les produits Aida sont très stables et une intervention sur place n’est pas nécessaire. Nous pouvons fournir le soutien nécessaire rapidement et efficacement depuis notre bureau.

Si un composant matériel pose problème, nous pouvons vous l’envoyer préconfiguré par livraison express ou nous vous l’apportons personnellement.

Quelles sont les langues prises en charge par Aida ?2024-01-15T10:58:55+01:00

Aida prend en charge le français, l’allemand, l’anglais, l’italien et le néerlandais.

Quelles langues parlez-vous ?2024-01-15T10:58:55+01:00

Nous parlons français, allemand et anglais.

Comment se déroule une installation ?2024-01-15T10:58:55+01:00

Après avoir passé commande, tu recevras un formulaire que tu devras remplir avec toutes les données nécessaires.

Y a-t-il des frais pour la démo ?2024-01-15T10:58:55+01:00

Non, nous te montrons volontiers le logiciel sans engagement.

Comment se déroule une manifestation ?2024-01-15T10:58:54+01:00

Nous pouvons convenir d’une démonstration en ligne par le biais d’équipes ou nous nous rendons volontiers dans ton entreprise. Tu n’apprendras pas seulement à connaître le logiciel, mais aussi à nous connaître personnellement. Notre compréhension de ton entreprise est indispensable à la réussite de la mise en œuvre d’un projet ou de l’introduction d’un nouveau logiciel.

Pourquoi n’y a-t-il pas de prix ?2024-01-15T10:58:56+01:00

Les coûts d’installation varient en fonction de la taille et de la complexité de l’entreprise, des modules supplémentaires souhaités et des interfaces.

Le coût de la licence de base est de 2 200 CHF pour 10 chambres et de 1 000 CHF par bloc de 10 chambres supplémentaires.

C’est avec plaisir que nous t’établirons une offre personnelle, adaptée à tes besoins.

Quelle doit être la taille de mon entreprise pour qu’Aida me convienne ?2024-01-15T10:58:56+01:00

Il n’y a pas de limite inférieure ou supérieure au nombre de chambres. Aida peut être utilisé à partir de quelques chambres jusqu’à plus de 100 chambres.

Les établissements disposant d’un espace bien-être ou de salles de banquet conviennent également à Aida.

Quels sont les établissements qui conviennent à Aida ?2024-01-15T10:58:55+01:00

Tout établissement qui souhaite utiliser les possibilités numériques pour réduire les dépenses dans l’hôtel, le spa/wellness et le restaurant, et ce à un prix raisonnable.

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